samedi 25 avril 2009

Brooklyn Trucking Express VS B.T. EXPRESS..... Keep It Up(12INCH COAST TO COAST REC.)

ONE OF THE LAST 12 INCH FROM B T EXPRESS ONE OF THE BEST AFTER THE 1980 HIT DOES IT FEEL GOOD BUT THE BAND SPLIT UP AFTER ... (music in jpeg)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

very good music,big thanks

Anonyme a dit…

very good music,big thanks :)

Tonton Décibel !!! a dit…

yes thank anonyme ,

if you can put a name ...

good time with the music

Anonyme a dit…

Re Salut Tonton.

Désolé je n'arrive pas à ouvrir compte Blogger...ce sera donc ici sous le couvert de l'anonymat que je te commenterai cette plaquette des BT EXPRESS. Un groupe que j'adore du début à la fin!!! Malheureusement qu'ils n'aient pas continué après cet Lp. Quelques maxis épars qui n'ont rien cassé malheureusement...

Ce "Keep it Up" en version maxi, une belle prod que j'affectionne très beaucoup comme dirait mon fils!!!

Keep On Tooton,

Charlie

Tonton Décibel !!! a dit…

yes charlie , pour moi ce fut

un titre qui ma marqué a vie

decouvert en 82 ,

c etait le dernier vinyl que passa

un deejay dans le club ou j 'etais

il etait 4h du mat et ca m avait

reéllement secouer !

Anonyme a dit…

J'ai appris des choses interessantes grace a vous, et vous m'avez aide a resoudre un probleme, merci.

- Daniel